Scouts de Nyon, Chemin de Valmont, 1260 Nyon

Accès

Depuis le giratoire de l'hôpital, prendre la sortie direction Eysins. Après avoir passé les Caves Cidis, prendre à gauche sur le Ch. des Tines, puis tout de suite à gauche. Descendre la pente jusque sur la place en gravier. Vous y êtes!

• Entrée du local
    2008_1.jpg
  • "Patio" intérieur à l'abri du vent
    2014.04.06_Buissons_sur_terrasse_006.jpg
  • Salle intérieure avec fourneau à bois
    2014.04.06_Buissons_sur_terrasse_004.jpg
  • Coin cuisine (cuisinière / frigo)
    2014.04.06_Buissons_sur_terrasse_002.jpg
  • Terrain extérieur

2014.04.06_Buissons_sur_terrasse_007.jpg

2014.04.06_Buissons_sur_terrasse_008.jpg

Aménagement intérieur

Salle (buvette) de 54 m2 pour max. 40 personnes

Équipement

• Cuisinière électrique
    • 3 plaques à induction
  • Four électrique
  • Frigo
    • avec espace congélateur
  • Tables et bancs
  • Couverts pour 30 personnes

A Pour personnes ou sociétés à activité lucrative
B Pour société à but non lucratif, familles, conférences culturelles, etc.
C Pour membres cotisants scouts de Nyon pour utilisation personnelle
D Pour membres du comité et chefs (1 fois gratuit par année, pour plusieurs utilisations tarif C)
E Pour routiers cotisants (1 fois gratuit par année, pour plusieurs utilisations tarif C)

Prix des locations par journée ou soirée en CHF :

ABCD+E
Grande salle avec cuisine pour repas 100 90 50 0
Suppl. en cas de rangement le lendemain 70 50 30 0

• Aucune utilisation sera tolérée au-delà de 22h30.
  • La demande doit être faite 2 semaines à l'avance.
  • La location doit être payée à l’avance.
  • La salle est à rendre propre et le mobilier à remettre en place comme au départ de la location; la remise en état doit se faire sitôt après la location ; le rangement le lendemain doit être réglé lors de la demande de location et sera facturée.
  • Il incombe au locataire de fournir les linges.
  • La vaisselle et les ustensiles de cuisine seront nettoyés, propres et rangés dans les tiroirs
  • La vaisselle ou tout autre objet cassé ou abîmé est facturé selon les tarifs usuels.
  • En cas de désistement, après deux semaines avant la date, la location sera facturée Fr. 30.00.
  • Il est exigé que durant toute la location une personne adulte soit présente.
  • Le paiement de la location se fera au plus tard lors de la prise de possession de la clef.
  • La perte de clef sera facturée à Fr. 40.00. (le passe Fr.100.-)
  • Les locataires sont seuls responsables en cas de vol des objets entreposés dans la salle.
  • Dans un local de scouts on ne fume pas.
  • Il est strictement interdit de servir aux invités en dessous de 16 ans de l’alcool et en dessous de 18 ans des alcools forts.
  • Après chaque utilisation, la salle y compris le WC doit être rendu propre, le mobilier rangé.
  • Dans le cas contraire, les frais de nettoyage et rangement seront facturés.
  • Il est possible, que les locaux annexes ou le terrain à l’extérieur soit utilisé simultanément par les scouts.
  • En quittant les locaux après 21 heures, il y a lieu de réduire le bruit le plus possible (moteurs de voitures).
  • A partir de 22 heures la porte coté Valmont doit être fermée à clef et il y a lieu d’utiliser la porte arrière pour sortir. (éviter bruits)
  • Il incombe au locataire de trier et éliminer les déchets selon les directives de la ville de Nyon à un eco-point de la ville de Nyon. Celui le plus proche se trouve à la route du stand 45.

Demande de réservation

Formulaire de demande de location

Personne de contact

Mme Carole MAQUIGNAZ